Metroid Fusion - GBA - Fiche de jeu

Aller en bas

Metroid Fusion - GBA - Fiche de jeu

Message  odjob16 le Jeu 4 Fév 2010 - 19:07

Metroid Fusion


Agrandir
____________________
Informations

Éditeur: Nintendo
Développeur: Intelligent System
Type: Action / Aventure
Date de Sortie: 17 Novembre 2002 aux États-Unis, 22 Novembre 2002 en France, 14 Février 2003 au Japon
Nombre de joueur: 1 joueur
____________________
Tests

D'après Jeuxvideo.com [18/20]
_____________________
Images

http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga001.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga002.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga003.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga004.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga005.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga006.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga007.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga008.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga009.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/m/e/mefuga010.jpg
____________________
Vidéos

Trailer

____________________
Astuces

Les Boss

1er Boss
Accrochez-vous au mur lorsqu'il fait sont attaque en roulade. Sautez avec une impulsion et bombardez-le. Votre tir normal peut suffir, mais si vous voulez aller plus vite, vous pouvez toujours utiliser les missiles. Pour le battre sous sa forme d'énergie, lancez-lui trois missiles en prenant soin de ne pas le viser lorsqu'il clignote, cela ne lui ferait rien.

2nd Boss
Attendez qu'il tente de vous écraser pour tirer un missile en l'air, vous devriez ainsi toucher son oeil. Vous verrez le monstre rapetisseron petit à petit. Au bout de 4 ou 5 missiles bien visés, vous parviendrez à le désintégrer et il vous suffira alors de tuer sa forme d'énergie. Après le combat, vous obtiendrez la capacité de sauter très haut en restant en boule.

4ème Boss
Chargez un tir et attendez de pouvoir lui toucher la tête. Lorsque ce sera fait. Serris se mettra alors à bouger dans tous les sens. Evitez-le du mieux que vous pouvez et recommencez plusieurs fois. Vous n'aurez alors plus qu'à détruire le noyau X pour l'achever.

5ème Boss
Placez-vous sur la 3ème plate-forme et tirez-lui dessus avec votre rayon chargé au max. Lorsqu'il changera de forme, lancez vos missiles pour l'achever.

6ème Boss
Profitez de ce qu'il ouvre sa bouche pour lui tirer une salve de missiles dans le gosier jusqu'à ce que ses yeux tournent au bleu et qu'il perdent ses pattes. Au bout d'un moment, il se transformera en noyau X. tirez sur ce noyau et récupérer le saut spatial.

Samus Sans Armure
Terminez le jeu à 100 % en moins de 6h30 pour voir Samus sans sa combinaison et très peu habillée.

Plusieurs Fins
Le jeu comporte 5 fins différentes qui dépendent du temps que vous mettrez pour terminer le jeu et du pourcentage que vous obtiendrez.
Les voici classées de la moins bonne à la meilleure :
- Terminez le jeu en plus de 4 heures avec moins de 100%
- Terminez le jeu entre 2 et 4 heures avec moins de 100%
- Terminez le jeu en moins de 2 heures avec moins de 100%
- Terminez le jeu en plus de 2 heures avec 100%
- Terminez le jeu en moins de 2 heures avec 100%

Le Pouvoir Meteore
Utilisez l'Hypervitesse et appuyez sur bas puis sur A quand Samus clignotera.
____________________
Download, roms, et autres...

Aucunes informations
____________________
Records

Aucunes informations
____________________
Informations supplémentaires

Histoire
En 20X5 une nouvelle forme de vie est découverte sur la planète SR388 par un vaisseau d'exploration de la fédération. Il s'agit d'un parasite en sustentation dans l'air nommé "Métroide" capable d'absorber toute forme d'énergie.

Cette capacité a attiré les convoitises des pirates de l'espace qui voulaient en faire une arme toute puissante pour devenir les maîtres de l'univers. Mais Samus Aran détruit tous les espoirs des pirates de l'espace en battant leurs supérieurs hiérarchiques Ridley et Kraid et leur souveraine, "Mother Brain", qui s'était retranchée sur la planète Zèbes.

L'armée ne pouvant détruire les Métroides qui menaçaient la fédération, Samus s'en chargea. Alors que sa mission était presque terminée elle découvrit un bébé Métroide et prise d'affection pour lui, elle le confia à l'Académie des sciences spatiales de la fédération. Après des études approfondies sur cet organisme il fut prouvé qu'il pouvait servir l'humanité.

Mais tous les pirates de l'espace n'était pas morts et ils s'emparèrent de ce dernier Métroide. Samus repartit une nouvelle fois sur la planète Zèbes pour le récupérer, cependant durant le combat final contre Mother Brain, ressuscité par les pirates de l'espace à l'aide de son code génétique, le bébé Métroide sacrifia sa vie pour sauver Samus ! Tous les bienfaits potentiels des Métroides avaient disparu.

Bien plus tard, sur la planète SR388, Samus fut mandatée par la compagnie Biométrix pour surveiller une équipe de biologistes chargée d'étudier la faune locale. Pendant l'exploration de la planète, une curieuse forme de vie flottante et gélatineuse fut découverte ; on l'appela "Parasite X". Samus entra en contact avec cet organisme, rien de spécial ne se passât, mais en reprenant son vaisseau, elle fut prise d'un malaise et perdit le contrôle de son vaisseau qui se dirigea vers une ceinture d'astéroïdes. La capsule de secours se déclencha et elle fut ramenée à la base en orbite autour de la planète. Les parasites "X" s'étant multipliés dans sa combinaison et dans son organisme, elle tomba dans un coma profond et fut rapatriée sur une base de la fédération. Le seul moyen trouvé pour la sauver fut de créer un vaccin à partir de cellules Métroides gardées en culture dans un laboratoire. Ce qui marcha quasi-instantanément. Quelque temps après, la station de recherche en orbite autour de SR388 envoya un signal de détresse. Samus partit sur le champ...

_________________
N'hésitez pas a donner des infos que vous avez trouvé! Répondez sur la fiche du jeu lui même!

odjob16
Admin

Messages : 314
Points : 604
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://gamingzone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum