Final Fantasy Crystal Chronicles - GCN - Fiche de jeu

Aller en bas

Final Fantasy Crystal Chronicles - GCN - Fiche de jeu

Message  odjob16 le Mar 2 Fév 2010 - 17:37

Final Fantasy Crystal Chronicles


Agrandir
Voir Arrière

____________________
Informations

Éditeur: Square Enix
Développeur: Square Enix
Type: Action / Jeu de Rôle
Date de Sortie: 9 Février 2004 aux États-Unis, 11 Mars 2004 en France
Nombre de joueur: 1 à 4 joueurs
Config Minimum: nécessite autant de GBA et de câbles que de joueurs, sauf en solo
Config Conseillée: 4 GBA et 4 câbles de connexion
____________________
Tests

D'après Jeuxvideo.com [15/20]
_____________________
Images

http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc087.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc088.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc089.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc090.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc091.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc092.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc093.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/f/f/ffccgc094.jpg
____________________
Vidéos

Extrait - Le Mur des Goblins

____________________
Astuces

Obtenir l'épée Légendaire
Pour récupérer l'épée légendaire après avoir le design de l'épée, vous devez trouver deux matériaux qui se trouvent dans les niveaux de River Belle Path et de La forêt Champignon. Vous les trouverez tout à la fin des niveaux, au moment où vous choisirez votre artefact.

Vaincre Météo parasite (Au delà de l'Année 5, mont Vellenge)
Météo parasite est escorté par des plantes pouvant être évitées, tout du moins dans un premier temps, en restant confiné à l'extrême nord-ouest de l'arène.

Pour ce qui est du boss en lui-même, l'affrontement se déroule en trois parties. Pendant le premier tiers du combat, il vous envoie des coups de tête et vous crache son souffle empoisonné. Restez suffisamment éloigné pour éviter ses assauts, et à la moindre occasion, passez à la charge à coups de super-attaques.

Pour la seconde partie du combat, vous vous retrouvez au sud de l'arène. Restez bien au centre pour ne pas éveiller les plantes. Le météo parasite change de tactique en combinant sort explosif (ayant pour effet d'étourdir sa victime) et rayon laser. Déplacez-vous du nord au sud pour éviter ses attaques et passez à l'offensive quand l'occasion se présente.

Vous terminez le combat au centre de l'arène. Des rafales de mitraillette viennent maintenant s'ajouter aux attaques explosives. De plus, il vous est désormais impossible d'échapper aux plantes. Commencez donc par vous débarrasser d'elles. Restez constamment en mouvement et ripostez toujours à l'aide de super-attaques exactement comme pour les deux premières phases de combat.

Vaincre Raem, le Boss Final
En premier lieu, après avoir vaincu le Météo Parasite, vous serez transporté dans un lieu étrange. Une forme blanche vous parlera. Répondez-lui, et combattez les espions de Raem qui vous attaqueront. Faites attention car ils sont vifs et leurs frappes peuvent vous assommer. Engagez le dialogue jusqu'à ce que la forme blanche ouvre les portes du temps. Elle vous posera alors des questions sur votre journal de bord. Chaque erreur fera apparaître des monstres vous faisant perdre de la mémoire. Ensuite, vous devrez combattre Raem sous sa première forme. Celui-ci attaque avec des pointes au bout de ses ailes, ainsi qu'avec son torse, et envoie des lasers qui provoquent des explosions à longue distance. En outre, 2 espions le protègent. A plusieurs, envoyez un joueur les attirer pendant que les autres attaquent Raem. Au bout d'un certain temps, Raem s'avouera vaincu, mais il fusionnera avec Mio, la forme blanche. Le seconde partie de ce combat est bien plus ardue. Lorsque vous attaquez sa queue, Raem envoie à nouveau ses lasers explosifs, mais leur portée est accrue. Lorsque vous attaquez sa tête, il envoie des lasers de différentes couleurs par les deux tubes situés sur les cotés de sa tête. Vous devez frapper le trou qui se trouve sur sa queue jusqu'à ce qu'il tombe, puis infliger un maximum de dégâts au niveau de sa tête avant qu'il ne régénère sa queue. Durant le combat, vous verrez des bulles contenant le souvenir d'un parent des personnages. Le personnage en question doit lancer un sort (n'importe lequel) près de la bulle qui se transformera alors en megilith. Celles-ci contiennent soit un sortilège élémentaire de niveau X, soit un bouclier qui rendra temporairement invulnérable le personnage lanceur. Laissez toujours un personnage en retrait pourvu des sorts vie et soin, et si possible d'une queue de Phenix. Abusez des aliments favoris de votre personnage au cas où vous subiriez de lourds dégâts.
____________________
Download, roms, et autres...

Aucunes informations
____________________
Records

Aucunes informations
____________________
Informations supplémentaires

Dernière mise à jour: 5 Février 2010

_________________
N'hésitez pas a donner des infos que vous avez trouvé! Répondez sur la fiche du jeu lui même!

odjob16
Admin

Messages : 314
Points : 604
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://gamingzone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum