Patapon - PSP - Fiche de jeu

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Patapon - PSP - Fiche de jeu

Message  odjob16 le Mer 20 Jan 2010 - 19:05

Patapon


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Informations

Éditeur: Sony
Développeur: Sony
Type: Rythme
Date de Sortie: 26 Février 2008 aux États-Unis, 22 Février 2008 en France, 20 Décembre 2007 au Japon
Nombre de joueur: 1 joueur
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Tests

D'après Jeuxvideo.com [16/20]
D'après Gamekult [7/10]
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Images

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp023.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp024.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp025.jpg
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http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp031.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp032.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp033.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pp/p/a/patapp035.jpg
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Vidéos

Gaming Live - Bienvenue à Patapolis


Gaming Live - À la Guerre Comme à la Guerre


Extrait - Sus aux Zigotons !

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Astuces

Mini-Jeux

Arbre
Récupérez le symbole Pakapon dans la mission 2.

Cuisine
Récupérez le symbole Gashapon dans la mission 17.

Fleurs
Récupérez le symbole Zapaton dans la mission Créatures of the Sand, en faisant tomber la pluie pour tuer le monstre violet.

Forge
Récupérez le symbole Kampon dans la mission Search for a Lucky star. Pour cela, vous devez parler à l'étoile quand il ne pleut pas, après avoir trouvé l'étoile noire.

Montagne
Récupérez le symbole Kimpon dans la mission 14.

Lance de Protection
Pour démarrer directement avec cet objet, terminez la démo, sauvegardez et chargez cette partie sur la version finale du jeu.
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Download, roms, et autres...

Aucunes informations
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Records

Aucunes informations
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Informations supplémentaires

Histoire
Patapon place le joueur dans le rôle du dieu des Patapons. En maîtrisant la rythmique guerrière de votre armée de Patapon, le but est de vaincre les Zigotons, leurs ennemis jurés, ainsi que les divers monstres qui séparent le peuple des Patapons du "bout du monde" (Earthend), sorte de Terre Promise dont l'existence reste hypothétique jusqu'à la fin du jeu.

Gameplay
L'un des intérêts du jeu est son aspect visuel, en ombres chinoises.

Il est possible d'améliorer les caractéristiques et les équipements de ses différents Patapons (fantassins, archers, cavaliers…)

Chaque touche (Triangle, Cercle, Croix, Carré) est assignée à un tambour particulier. Il suffit de ces quatre touches pour jouer. Le concept de simplicité de jeu, et d'accessibilité est donc repris à LocoRoco. La combinaison de plusieurs tambours permet de créer un rythme assigné à un ordre. Les ordres sont ainsi communiqués aux Patapons, selon un rythme en quatre temps. Quand un rythme est joué, les Patapons le répète tout en exécutant l'action associée à ce rythme. Le joueur doit alors ruser pour utiliser les rythmes adéquats aux situations, pour terminer le niveau avec un minimum de pertes et un maximum de gains. Les gains peuvent-être du Ka-ching, des matériaux, des armes ou des objets spéciaux.

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N'hésitez pas a donner des infos que vous avez trouvé! Répondez sur la fiche du jeu lui même!

odjob16
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