The Legend of Zelda A Link to the Past - SNES - Fiche de jeu

Aller en bas

The Legend of Zelda A Link to the Past - SNES - Fiche de jeu

Message  odjob16 le Mer 6 Jan 2010 - 18:24

The Legend of Zelda A Link to the Past


Agrandir
Voir Arrière

____________________
Informations

Éditeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Type: Action / Aventure
Date de Sortie: 13 Avril 1992 aux États-Unis, 24 Septembre 1992 en France, 21 Novembre 1991 au Japon
Nombre de joueur: 1 joueur
____________________
Tests

D'après Jeuxvideo.com [19/20]
_____________________
Images

http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-001.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-002.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-003.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-004.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-005.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-006.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-007.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-008.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-009.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-010.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-011.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-012.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-013.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-014.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-015.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-016.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-017.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-018.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-019.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/sn/t/h/the-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-020.jpg
____________________
Vidéos

Publicité


Gameplay


Gaming Live - L'appel au secours


Gaming Live - Obtention d'Excalibur


Gaming Live - Le Bourbier de la souffrance

____________________
Astuces

Obtenir la Cape Magique
Pour avoir la cape magique sans attendre d'avoir la moufle du titan, il suffit d'avoir le miroir magique. Dans le monde des ténèbres, placez-vous derrière la tombe isolée et téléportez-vous dans le monde normal. Après, il suffira de vous placer comme il faut pour y rester. Là, foncez sur la pierre tombale avec les bottes de pégase et un passage secret s'ouvrira.

Village dans le monde noir
Dans le monde normal, allez dans la forêt au nord du village et allez vers l'est. Empruntez la première sortie au sud, cassez le poteau avec le marteau et soulevez la petite pierre pour trouver un téléporteur. Vous pouvez ensuite rejoindre le village dans le monde des ténèbres en passant par la gauche.

Obtenir la Cane de Byrma
Sur la montagne du crâne, allez à l'endroit du téléporteur. Dans le monde des ténèbres, si vous regardez bien le bord, vous verrez une petite brèche. Allez dessus et avancez : vous finirez par tomber sur une entrée de grotte. Allez à l'intérieur.

Boomrang Magique et Bouclier
Pour obtenir un boomerang qui fait trois fois la longueur du bleu et qui revient rapidement, ainsi qu'un bouclier qui pare les boules de feu, allez à la boutique magique. Mais, ne rentrez pas dedans. Regardez autour du champ d'arbustes : vous verrez un gros rocher qui bloque un chemin. Si vous avez le gant pour soulever les rochers, enlevez-le du chemin. Sinon, allez le chercher dans la 2ème forteresse. Après avoir enlevé l'obstacle, continuez le chemin de terre. Tuez les trois poulpes et continuez toujours. Vous vous retrouverez dans un endroit où il y a trois chutes et un tourbillon magique. Si vous n'êtes pas en possession des palmes de Zora, allez plus loin : une route y mène à partir d'où vous êtes. Si vous propriétaire de telles choses, nagez jusqu'aux chutes. Celle du milieu cache une grotte. Rentrez à l'intérieur. Un lac sera là. Lorsqu'on vous demandera de lancer des objets dans la mare, sélectionnez le boomerang. Dès que vous aurez reçu le nouveau, lancez votre bouclier de la même façon.
Pour avoir une potion magique (potion verte) gratuite, au même endroit, lancez un bocal vide. Alors, la petite fée vous le rendera : il sera plein de potion magique.

Gagner 300 Rubis
Lorsque vous avez les 6 premiers cristaux, allez à la maison des bombes (c'est à dire la maison du héros, dans le monde des ténèbres). Achetez la méga-bombe (100 rubis). Montez en haut et à gauche : il y a une fissure. Faites-la sauter avec la super-bombe et voilà 300 rubis pour vous !

Battre le Monstre de Fin
Pour battre le boss de fin, il vous faudra la canne de Byrna, l'épée 4, et les flèches d'argent. Prévoyez aussi une potion rouge et trois vertes. Utilisez la canne de Byrna pour pouvoir le frapper en toute sécurité (avec l'épée 4 c'est plus rapide). Une fois qu'il en aura assez, il vous montrera sa technique secrète : éteindre la lumiere et vous frapper en étant invisible. Il suffit de rallumer la lumière avec la canne de feu, de le frapper avec l'épée 4 et de lui tirer dessus avec les flèches d'argent. Refaites-le plusieurs fois et surtout ne tombez pas dans les trous. Un passage s'ouvrira en haut et à vous la triforce !

Obtenir les épées 3 et 4, et les flèches d'argent
Pour l'épée 3, allez sous le village du monde noir. A gauche et en haut de la baraque il y a une grenouille : c'est le 2ème forgeron. Soulevez les rochers avec la moufle du titan (trésor du niveau 4), parlez-lui et ramenez-le chez lui avec le miroir. Sortez et rerentrez dans la maison et parlez-leur. Ils vont vous reforger Excalibur pour quelques rubis. Allez faire un tour hors du village et revenez les voir, ils vous rendrons une épée plus puissante.
Pour l'épée 4 et les flèches d'argent, allez faire sauter la fissure de la pyramide du monde noir avec la super-bombe, et jetez les flèches et votre épée dans la fontaine. Une grosse fée va apparaître et vous donner l'épée 4 et les flèches d'argent.

Les Trois Médaillons Magiques
Le premier médaillon se trouve à l'entrée du désert du monde alternatif. Passez entre les barres mauves et utilisez le miroir. Lisez l'inscription sur la pierre avec le livre.
Le second médaillon vous sera remis par un Poisson. rendez-vous près des chutes Zora du monde alternatif et essayez de trouver le cerlce de pierres dans l'eau. ramassez une pierre et jetez-la dans le cercle.
Le troisième et dernier médaillon vous attend dans les montagnes. Montez jusqu'au donjon du monde réel et tournez à gauche. Lisez l'inscrition sur la pierre avec le livre.

Les 4 épées du jeu
La première épée vous est donnée par votre oncle au tout début du jeu.
La seconde, vous la trouverez dans la forêt au nord ouest de la carte. Il s'agit d'Excalibur.
La troisième vous sera donnée par les forgerons.
La quatrièmee et dernière lame est à prendre chez la fée dans la grande pyramide de fin de jeu.

Porter plus de Fèches et de Bombes
Pour commencer rendez-vous au lac Hylia. Entrez dans la grotte qui se trouve au milieu de celui-ci. Approchez-vous du lac et on vous demandera de lancer des rubis. Lancez-en un maximum (100 rubis) jusqu'à ce qu'une fée apparaisse. Elle vous demande si vous voulez que votre capacité de porter plus de flèches ou de bombes augmente. Acceptez et le tour est joué ! Vous pouvez le faire jusqu'à 50 bombes et 70 flèches. Ensuite elle vous dira qu'elle ne peut plus augmenter vos capacités de stockage. Elle vous demandera d'aller à la cascade des voeux.

Le Boomrang Magique et les Flacons d'élixir de Magie Gratuit
Rendez-vous à la maison de la vieille sorcière. N'entrez pas dedans mais dépassez-la. Soulevez la grosse pierre et engagez vous sur le chemin de droite, ensuite foncez dans les pierres empilées et grimpez la colline de sable. Tout droit plus il y a un escalier : descendez-le et allez vers la GAUCHE passez sous la cascade. Vous verrez un autre étang approchez vous de lui. Il vous demandera de lancez un objet, lancez le boomerang. Une fée apparaît alors et vous demande si cet objet vous appartient (dites oui) et elle vous le transformera en boomerang magique. Lancez aussi un flacon vide et elle vous le rendra rempli d'élixir de magie.

Solution Complète
____________________
Download, roms, et autres...

Aucunes informations
____________________
Records

Aucunes informations
____________________
Informations supplémentaires

Ventes
A Link to the Past est un immense succès commercial. Il s’est écoulé à hauteur de 1,16 millions d’exemplaires au Japon, de 2,46 millions en Amérique du Nord et de près d'un million en Europe. Au total, le jeu s’est vendu à 4,61 millions d’unités à travers le monde , ce qui en fait l’un des plus gros succès commerciaux de la Super Nintendo. Il a été réédité dans la gamme Player's Choice en Amérique du Nord, privilège accordé aux jeux s’étant vendu à plus d’un million d’exemplaires sur ce territoire.

Dernière mise à jour: 27 Janvier 2010 (Édité 2 fois)

_________________
N'hésitez pas a donner des infos que vous avez trouvé! Répondez sur la fiche du jeu lui même!

odjob16
Admin

Messages : 314
Points : 604
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://gamingzone.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum